Sunday, July 19, 2009

Choisir sa ville: Une étape cruciale!

La première étape lorsqu’on débute une ligue Websimhockey, c’est de choisir la ville où sera établie notre franchise. Ce choix aura un impact tout au long des saisons. C’est pourquoi il vaut mieux prendre une décision éclairée en prenant soin de bien évaluer les forces et faiblesses de chaque ville.

Tout d’abord, le président se chargera de générer automatiquement l’ordre de repêchage des villes via le simulateur.

Cotes des villes et leur impact sur vos finances

L’impact principal de votre ville sera au niveau financier. Voici les cotes qui caractérisent les villes ainsi que leur signification.

Pays : Aux états unis, les revenus des réseaux de télévisions, des commanditaires principaux et des commanditaires secondaires sont plus élevés qu’au Canada. Par contre, vous aurez plus de chances de voir un match être diffusé sur un réseau si votre franchise est au Canada, et la popularité de votre équipe sera normalement plus grande.

La population, la popularité du hockey et l’économie : Ces trois facteurs augmenteront les revenus des commanditaires principaux et secondaires. Vous attirerez également plus de spectateurs et vos chances d’attirer les réseaux de télévisions seront plus élevées. Vous aurez probablement plus de revenus pour vos loges.

Taxes : Un niveau de taxation élevé augmentera les dépenses de votre équipe. L’intérêt des entraîneurs et des joueurs autonomes sans compensation sera également affecté par des taxes élevées.

Coût d’achat : Le coût d’achat d’une ville est en fonction de la moyenne des caractéristiques de la ville (1 millions par point de moyenne) et s’ajoutera à votre dette totale.

Climat : Un bon climat sera certe alléchant pour les joueurs autonomes sans compensation et les entraîneurs, mais les spectateurs préfèrent aller à la plage que de regarder un sport d’hiver dans un aréna.

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour faire un choix éclairé.

Bonne sélection!

No comments:

Post a Comment